Qu’est ce que le SEA ?

Le SEA (Search Engine Advertising) est une stratégie de marketing en ligne qui consiste à acheter de la publicité sur les résultats de recherche d’un moteur de recherche, comme Google. L’objectif du SEA est de promouvoir un site web ou un produit auprès d’un public cible en achetant des annonces qui apparaissent dans les résultats de recherche lorsque les utilisateurs effectuent des recherches sur des mots-clés pertinents.

Le SEA repose sur le système de publicité en ligne de Google, Google Ads, qui permet aux annonceurs de créer et de diffuser des annonces ciblées auprès d’un public spécifique en fonction de différents critères, tels que les mots-clés utilisés, la localisation géographique, les centres d’intérêt et le comportement en ligne.

Le SEA est un moyen efficace de promouvoir un site web ou un produit auprès d’un public cible, car il permet d’atteindre des utilisateurs qui sont déjà intéressés par le contenu ou les produits proposés. Cependant, il est important de bien gérer sa campagne de SEA pour éviter de dépenser de l’argent inutilement et de veiller à ce que les annonces soient diffusées auprès de l’audience cible.

Qu’est ce que le SEO ?
Qu’est ce que le SMA ?

Joffrey Cadène

mon approche est simple, mon objectif est de développer votre activité digitale. nous chercherons à comprendre votre projet digital dans la globalité.

Instagram
LinkedIn
Titre

un conseil ?

Derniers articles

Suivez-moi

LinkedIn

Quelques mots